Exit

banner

Alors que le secteur économique de la santé est l’un des plus réglementés au monde, la pression sur les entreprises ne cesse d’augmenter dans un climat de défiance généralisée qui s’ajoute au changement de modèle économique et à la crise économique et financière.

Les enjeux de gouvernance, désormais majeurs, sont aujourd’hui intégrés à la politique de gestion des risques et à la nécessité de conformité aux référentiels réglementaires dans le cadre d’une approche baptisée Governance – Risk Management – Compliance ou GRC.

Avec NAYA GRC 2013, BMI SYSTEM propose aujourd’hui à ses clients les premiers logiciels GRC dédiés aux industries de la santé en Europe.

Plutôt qu’une stratégie défensive, les entreprises de l’industrie pharmaceutique engagent une démarche proactive et démontrent plus facilement, aux moyens d’outils informatiques, la traçabilité et la maîtrise de leurs processus.

Pionnier et leader de la démarche GRC à l’intention des industries de santé en Europe, BMI SYSTEM continue d’innover au service d’un secteur en pleine mutation.

C’est pourquoi BMI SYSTEM a choisi de sponsoriser la 2e édition de la Pharma Law Convention qui se tiendra à Prague les 13 et 14 mars 2013.

Cet événement est organisé par l’Association of Innovative Pharmaceutical Industry (AIFP) qui représente l’industrie pharmaceutique en République Tchèque. Il est soutenu par l’Association of Research-Based Pharmaceutical companies (SAFS) de Slovaquie, ainsi que l’Association of Research-Based Pharmaceutical Manufacturers (ARPPharM) de Bulgarie.

La 2e édition de la Pharma Law Convention aura lieu dans un des lieux les plus prestigieux de Prague, l’hôtel Radisson Blue. Le programme abordera en profondeur les derniers développements et défis de l’environnement réglementaire du secteur pharmaceutique en Europe, en mettant l’accent sur les nouvelles législations à venir.

Les interventions seront animées par des experts réglementaires de l’industrie pharmaceutique, d’associations professionnelles au niveau national et européen, ainsi que par les principaux fournisseurs de solutions informatiques dans les domaines suivants : Conformité / Transparence / Compétition / Marché parallèle

Nous sommes fiers de vous annoncer que BMI SYSTEM, en tant que « Gold Sponsor », propose à ses clients et partenaires l’opportunité unique de réserver des places en bénéficiant d’un tarif exclusif de 499€ par personne.

Afin de bénéficier de cette remise, veuillez préciser le code de réservation « NAYA » sur le formulaire d’inscription en ligne : Formulaire d’inscription.

Close
Go top