Exit

ISO

 

BMI SYSTEM, leader dans le secteur des logiciels dédiés à la transparence et à la conformité réglementaire, a obtenu le 4 juin 2013 la certification ISO 9001:2008 de son Système de Management, délivrée par Bureau Veritas Certification pour les activités d’édition de logiciels et prestations pour les industries de santé.

 

Un professionnalisme confirmé

L’équipe, basée à Paris, Bruxelles, Londres et Boston, est composée d’experts en affaires réglementaires et management de la qualité et d’architectes systèmes en nouvelles technologies. Cette certification ISO 9001:2008 démontre la maturité de la démarche qualité amorcée par BMI SYSTEM depuis deux ans et confirme le professionnalisme et la qualité de ses prestations. Elle traduit de manière concrète ses objectifs majeurs : la satisfaction des clients, apporter  des réponses adaptées à leurs besoins dans une optique d’amélioration continue et d’internationalisation de ses activités.

 

Une approche collective

« La démarche ne pourrait aboutir sans une implication permanente [des collaborateurs] et un engagement de ces derniers dans une démarche d’amélioration continue de la Qualité. […]»  explique Laurent Clerc, Expert en conformité réglementaire pharmaceutique et Responsable Qualité chez BMI SYSTEM. L’obtention de la certification résulte d’un travail d’équipe basé sur un objectif majeur et collectif de satisfaire les clients tout en respectant les valeurs de l’entreprise.

 

Une équipe en constante progression

La certification ISO 9001:2008 est donc une reconnaissance du haut niveau de qualité des méthodes, des outils et de l’organisation mis en place chez BMI SYSTEM. C’est également un gage de l’engament de la société vers la satisfaction client dans la mesure où cette norme y attache une grande importance.

Avec cette certification, BMI SYSTEM confirme sa volonté de placer ses clients, partenaires et collaborateurs au cœur de ses préoccupations en cherchant en permanence à les satisfaire. L’entreprise s’engage ainsi à assurer la qualité de ses prestations et à poursuivre l’amélioration continue de sa politique qualité tout en conciliant deux impératifs que sont l’optimisation permanente de ses ressources et le maintien d’un environnement de travail propice à l’épanouissement des compétences personnelles.

 

Bouton offres

Close
Go top