Exit
En septembre dernier, Les Echos et son partenaire Statista (portail de statistiques) ont lancé une enquête multisectorielle classant les 500 entreprises françaises championnes de la croissance.
Classé 143ème entreprise française selon cette enquête, BMI SYSTEM confirme sa position sur le marché des TPE-PME françaises.

L’enquête a été réalisée à partir d’une base de données de 10.000 entreprises. Il s’agit, en effet, d’entreprises dont le siège est en France et qui ont enregistré entre 2012 et 2015 une forte croissance de leur chiffre d’affaires. Selon cette enquête, les 500 entreprises championnes ont un effet positif sur le marché du travail et ont créé plus de 40.000 emplois en France en 3 ans.

En parallèle, le classement des 74 entreprises championnes de la croissance du secteur informatique a été également dévoilé. Encore une fois, BMI SYSTEM confirme sa force en figurant à la 30ème place de ce classement.

Avec un taux de croissance annuel s’élevant à 52,39%, BMI SYSTEM confirme son fort potentiel dans le marché des éditeurs de logiciels de gestion de la conformité réglementaire pour les industries de santé. L’entreprise poursuit sa progression et souhaite étendre son marché à l’international, acquérir de nouveaux clients et améliorer son rang dans le classement des entreprises innovantes en termes de chiffre d’affaires.

En somme, apparaître dans les classements tels que celui des Echos permet à l’entreprise de confirmer son positionnement actuel, d’évaluer son image, de renforcer sa notoriété et surtout, de se démarquer de ses concurrents.

Infographie V3

Close
Go top