Exit

En mars dernier, Laurent Clerc, expert en affaires réglementaires chez BMI SYSTEM, a rencontré des laboratoires pharmaceutiques implantés en Turquie ainsi que l’IEIS, l’association des laboratoires pharmaceutiques de Turquie, afin de leur présenter les solutions de BMI SYSTEM qui permettent de répondre aux exigences de publication de l’EFPIA en même temps que d’optimiser les processus réglementaires des entreprises de santé.

Laurent 2 - CopieLe marché turque de la transparence présente des exigences assez similaires à celles du marché français, avec un processus déclaratif préalable à l’événement et une prochaine loi relative à la publication des avantages procurés aux professionnels et associations de santé

 

En janvier dernier, BMI SYSTEM avait effectué une première visite en Turquie. Cette visite, sous forme de séminaire organisé avec son partenaire local, avait pour objectif de discuter des nouvelles exigences imposées par le Code EFPIA en présentant des exemples d’implémentation similaires dans des pays européens. Plus d’informations ici

La version turque de NAYA Transparence, développée intégralement en turc, a rencontré un vif succès auprès de nombreux laboratoires.

Au-delà du respect des exigences de l’EFPIA, NAYA permet également la gestion des procédures internes et le respect des autres exigences de conformité.

En outre, la future loi Promotion, applicable à tous les laboratoires basés en Turquie, devrait renforcer l’intérêt des laboratoires pour les solutions de conformité réglementaire comme celles de BMI SYSTEM.
Découvrez NAYA Transparence.

Close
Go top