Exit

MONTROUGE, 17 novembre 2014

La validation des éléments promotionnels est un processus complexe intégrant de nombreux intervenants. De plus, la loi Bertrand du 29 décembre 2011 est venue renforcer les obligations réglementaires en imposant une soumission préalable des éléments promotionnels auprès de l’ANSM.

Les entreprises de santé doivent donc en parallèle suivre le processus complexe de validation de ces éléments et s’assurer de leur conformité avec les exigences de soumission, de suivi de la diffusion et de gestion des péremptions.

Ce constat rend nécessaire la gestion de ces deux besoins au sein d’un même outil.

Citation Laurent NAYA PromotionPour y répondre, BMI SYSTEM lance la nouvelle version de NAYA Promotion, outil de gestion et de validation des éléments promotionnels.

Ce nouvel outil simple assure la traçabilité du processus de validation et la conformité des éléments promotionnels à destination des professionnels de santé et du grand public.

 

Un outil de suivi & pilotage simple

NAYA Promotion permet de gérer l’ensemble des étapes de suivi dans un outil unique, de la validation à l’archivage de vos éléments promotionnels.

NAYA Promotion simplifie les processus de gestion et de validation : tous les documents sont centralisés, versionnés et partagés directement depuis l’outil.

Enfin, il permet de piloter les processus au moyen d’indicateurs (nombre de documents validés, répartition par gamme, détails de validation…).

 

Un outil de traçabilité et validation réglementaire

NAYA Promotion accompagne les entreprises dans la validation réglementaire de leurs éléments promotionnels et dans le suivi de leur diffusion. Cet outil intègre l’ensemble des exigences réglementaires pharmaceutiques, gère les dépôts visa et s’adapte aux contraintes globales et locales.

Un suivi de toutes les actions assure une traçabilité complète à n’importe quelle étape du processus.

Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

Retrouvez également NAYA Promotion sur la page produit du site internet.

Close
Go top