Exit

Depuis le 1er juin, BMI SYSTEM, en collaboration avec le CNOM, propose à ses clients NAYA IDAHE Connecteur v1.0, une interface entre sa solution NAYA et la plateforme IDAHE pour simplifier les procédures de déclaration DMOS.

Ce connecteur permet d’automatiser la transmission des déclarations pour les événements à déclarer et les contrats, dès la validation d’une opération dans NAYA. L’objectif de cette interface est d’éviter les ressaisies des dossiers dans IDAHE et de diminuer fortement les coûts d’envoi du dossier par courrier.

La soumission électronique par NAYA IDAHE Connecteur v1.0 apporte ainsi, outre une plus grande réactivité du Conseil de l’Ordre, un gain de temps et une fiabilité accrue dans le traitement des dossiers.

A propos de BMI SYSTEM

BMI SYSTEM édite des logiciels de compliance pour les industries de santé.

BMI SYSTEM a su, depuis sa création en 2004, s’imposer comme leader dans le secteur des logiciels dédiés à la conformité réglementaire et à l’optimisation des processus, grâce au développement de solutions personnalisées pour de nombreuses entreprises de l’industrie pharmaceutique, du dispositif médical et du cosmétique.

L’équipe, basée en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, est composée d’experts en affaires réglementaires et en management de la qualité et d’architectes systèmes en nouvelles technologies.

Close
Go top