Exit

BMI SYSTEM a de nouveau participé à un événement pharmaceutique majeur à Washington DC, du 28 au 30 octobre 2013. Cet évènement est l’un des plus importants du secteur avec plus de 400 participants et 50 laboratoires rassemblés pour échanger autour de sujets tels que la compliance.

Ce congrès, qui a été l’occasion pour BMI SYSTEM de présenter sa solution NAYA GRC, représente un grand succès sur deux points :

  1. Développement de l’image de marque dans le secteur pharmaceutique américain
  2. Partenariats avancés avec des sociétés de conseil américaines

Comme Francis Geysermans, Directeur Technique de BMI SYSTEM, l’explique, « ce second événement pharmaceutique aux Etats-Unis représente une opportunité de présenter notre solution de transparence, réglementation et compliance. C’est également une excellente occasion de mieux connaître les clients en même temps que développer notre image de marque ».

En effet, les laboratoires pharmaceutiques souhaitent déployer un système cohérent, flexible & sécurisé, conforme & transparent qui permette de respecter les réglementations au niveau mondial tel que le Sunshine Act, en même temps que fournir une vision globale.

NAYA GRC répond à tous ces besoins et demandes.

Les réglementations prenant de plus en plus d’importance, les laboratoires doivent s’assurer que leurs processus réglementaires sont capables de répondre aux exigences.

Close
Go top