Exit
Le 30 novembre 2016 dernier, le premier évènement commun entre BMI SYSTEM et Deloitte a eu lieu à Barcelone, en Espagne. Ensemble, BMI SYSTEM et Deloitte proposent une offre unique aux entreprises du secteur pharmaceutique qui désirent maintenir un haut niveau de compliance dans leur activité.

L’objectif principal de cet événement était de présenter la collaboration de BMI SYSTEM et de Deloitte en Espagne, et surtout leur offre commune. L’offre proposée par ce partenariat est unique sur le marché espagnol et cet événement fut l’occasion parfaite pour la présenter.

Le second objectif était de transmettre des informations clés concernant les problèmes de transparence, en mettant en évidence les meilleures pratiques et stratégies pour optimiser la gestion et l’automatisation de l’activité de l’entreprise.

Event Barcelone 2016

Intervention de Laurent CLERC, expert en règlementation chez BMI SYSTEM

Manel CARPIO de Deloitte et Santi GOICOECHEA de BMI SYSTEM ont ouvert l’évènement, puis différentes interventions ont suivi. Arturo SIMON (Deloitte) a effectué sa présentation sur l’importance de la compliance règlementaire et l’impact de la transparence dans le secteur pharmaceutique. Ensuite, Laurent CLERC, expert en règlementation chez BMI SYSTEM, a présenté un résumé de la première publication EFPIA qui a eu lieu le 30 juin 2016, tandis que Santi GOICOECHEA a exposé les principales caractéristiques et les avantages de la solution NAYA. Gabriele PERSANTI, de Deloitte, a fait une démonstration de la solution et a expliqué comment certains des besoins principaux du secteur en termes de transparence sont résolus par NAYA. Enfin, Christian GAUJAC, directeur informatique chez GALDERMA, a partagé son expérience et présenté les avantages de la mise en place de NAYA dans son entreprise.

Event Barcelone 2016

Santi GOICOECHEA, Arturo SIMON, Manel CARPIO, Christian GAUJAC, Laurent CLERC et Gabriele PERSANTI

BMI SYSTEM et Deloitte travaillent également en étroite collaboration en Asie.

Cet évènement fut un réel succès et sera renouvelé à Madrid en mars 2017.

Close
Go top