Exit
En août 2016, BMI SYSTEM a participé à deux congrès : le « 10th Transparency & Aggregate Spend Congress » à Washington aux Etats-Unis et le « 2nd Annual Pharmaceutical Compliance in Latin America Congress » à Sao Paulo au Brésil.

Aux Etats-Unis

Pour la première fois aux Etats-Unis, BMI SYSTEM et Meeting Events International (MEI) ont fait stand commun lors du « 10th Transparency & Aggregate Spend Congress » à Washington. Les deux entreprises ont ainsi affiché leurs compétences et leurs savoir-faire complémentaires afin de fournir aux industries pharmaceutiques et du dispositif médical une solution globale et flexible qui couvre la gestion des contrats et des événements, tant aux Etats-Unis qu’en Europe.

Les thèmes principaux abordés durant le « 10th Transparency & Aggregate Spend Congress » à Washington ont été les suivants :

  • L’impact du code EFPIA et de la plateforme Open Payments aux Etats-Unis ainsi que la gestion des réunions et événements européens
  • Comment utiliser l’analyse des données pour évaluer les risques de compliance

Les différentes conférences ont souligné l’importance de conduire des mesures d’analyses de types « Big Data ». Elles ont également rappelé que la mise en application des initiatives de transparence conduit à une meilleure allocation significative de ressources et des énergies pour une surveillance globale de la compliance.

.

10th Transparency & Aggregate Spend Congress

BMI SYSTEM et Meeting Events International (MEI) ont partagé un stand lors du « 10th Transparency & Aggregate Spend Congress » à Washington

.

Au Brésil

Les principaux thèmes abordés au cours du « 2nd Annual Pharmaceutical Compliance in Latin America Congress » à Sao Paulo ont été les suivants :

  • Comment les sociétés pharmaceutiques et les associations de patients peuvent travailler ensemble
  • L’avenir de la compliance en Amérique du sud
  • La compliance dans les études de marché

.

2nd Annual Pharmaceutical Compliance in Latin America Congress

BMI SYSTEM au 2nd Annual Pharmaceutical Compliance in Latin America Congress à Sao Paulo

.

Avec différentes approches de la transparence et de la compliance selon les pays, ce congrès a donné l’opportunité aux multinationales de partager leurs bonnes pratiques et d’optimiser leurs relations avec les professionnels et organisations de santé afin de se préparer à la future publication. Ainsi, la Colombie connaitra sa première publication l’an prochain, suivie par l’Argentine.

.

Pour plus d’informations concernant ces congrès, ou quelconque information sur la transparence et la compliance, n’hésitez pas à nous contacter :

bouton cliquez ici 2.

Close
Go top