Exit

BMI SYSTEM, en collaboration avec le CNOM, propose en exclusivité NAYA IDAHE Connecteur 1.0.

NAYA IDAHE Connecteur 1.0 permet d’automatiser vos déclarations aux conseils de l’Ordre des médecins entre notre solution NAYA et la plateforme IDAHE. Simple d’utilisation, il permet d’optimiser les flux d’informations avec le portail de l’ordre des médecins.

L’objectif de NAYA IDAHE Connecteur 1.0 est de simplifier et de fiabiliser le processus de déclaration et de réduire les coûts d’exploitation.

La soumission électronique sécurisée par NAYA IDAHE Connecteur 1.0 permet une plus grande réactivité de l’Ordre des médecins, un gain de temps et une fiabilité accrue dans le traitement des dossiers.

NAYA IDAHE Connecteur 1.0 nous permet d’un simple clic à partir de NAYA de soumettre de façon instantanée à l’Ordre des médecins nos conventions d’hospitalité et nos contrats de prestation.

C’est un gain de temps appréciable qui permet à mes équipes de se consacrer à leur mission d’expertise DMOS en interne.

Anne-Marie MARX, Pharmacien Responsable chez ALK

Cette solution s’inscrit dans une démarche de dématérialisation complète du processus de déclaration du DMOS entre le conseil de l’Ordre et les industries de santé.

A propos de BMI SYSTEM

BMI SYSTEM édite des logiciels de compliance pour les industries de santé et a su, depuis sa création en 2004, s’imposer comme leader dans le secteur des logiciels dédiés à la conformité réglementaire et à l’optimisation des processus, grâce au développement de solutions personnalisées pour de nombreuses entreprises de l’industrie pharmaceutique, du dispositif médical et du cosmétique.

L’équipe, basée en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, est composée d’experts en affaires réglementaires et en management de la qualité et d’architectes systèmes en nouvelles technologies.

Close
Go top