Exit

BARCELONE, Espagne – Deloitte et BMI SYSTEM ont annoncé leur partenariat et ont présenté une offre commune pour le marché espagnol de la santé.

Les solutions intégrées de BMI SYSTEM, dédiées à l’industrie de la santé, combinées à une connaissance approfondie de Deloitte du secteur permettent d’offrir une solution optimisée pour répondre aux besoins de conformité, de gestion des risques et de gouvernance des laboratoires pharmaceutiques basés en Espagne.

Le marché pharmaceutique espagnol connait actuellement des évolutions majeures et doit répondre à des exigences de conformité croissantes. Grâce à ce partenariat, Deloitte apporte son expertise métier pour gérer la gouvernance du projet, complétée par l’appui technique fourni par BMI SYSTEM.

« Alors que les réglementations évoluent, l’agilité et la flexibilité fournies par les technologies cloud sont essentielles à une adaptation rapide aux changements du marché et aux exigences de conformité. »

Francis GEYSERMANS, Directeur Technique, BMI SYSTEM

Les solutions NAYA de BMI SYSTEM facilitent la gestion de la gouvernance, de la gestion des risques et de la conformité : améliorer les processus de prise de décisions, faciliter l’identification des facteurs de risque potentiels et répondre aux exigences de conformité dans une approche rentable.

Deloitte est le cabinet de conseil n°1 en Espagne dans la mise en œuvre d’outils de GRC, avec le plus grand nombre de références. Deloitte est également classé n°1 dans le monde entier par Kennedy Information pour les services de conseil dans les secteurs des sciences de la vie et de la santé.

Au-delà d’offrir une solution unique pour répondre aux exigences de transparence, ce partenariat représente une opportunité pour les laboratoires pharmaceutiques d’améliorer leurs processus de conformité en tirant parti des solutions techniques de BMI SYSTEM combinées à l’expertise métier de Deloitte.

Close
Go top