Exit

Naya GRC 2013

Trois solutions de gestion de la transparence des relations entre les professionnels de santé et les industriels pharmaceutiques sont positionnées au sein du progiciel de gestion de la conformité NAYA Compliance de BMI SYSTEM :

– NAYA DMOS
– NAYA Dons et Subventions
– NAYA Sunshine Act

BMI SYSTEM élargit cette gamme avec la solution NAYA Dons et Subventions Web Access, complément de NAYA Dons et Subventions : il s’agit d’une interface Web accessible par les membres d’une association, leur permettant de saisir leurs demandes de dons et subventions et de maintenir à jour les données concernant leur association (statuts, composition du bureau,…). Une fois la demande saisie par l’association, celle-ci est ensuite automatiquement transférée dans le processus de validation NAYA Dons et Subventions en vue du traitement de la demande par le laboratoire.

Cette solution présente plusieurs avantages :

– La constitution de la demande est effectuée directement par l’association. Un contrôle logiciel permet de s’assurer que tous les éléments indispensables à l’envoi de la demande ont été fournis (type de demande, montant, dernière version des statuts de l’association, membres du bureau, coordonnées du solliciteur, …).
– L’association peut à tout moment consulter la progression du traitement du dossier et être informée par email de l’évolution de leur dossier (acceptation, refus, demande de complément…)
– En permettant à l’association de transmettre directement sa demande de don au siège du laboratoire et d’être informé de la décision d’octroi ou de refus du don par le siège, ce dispositif permet de répondre au point b du critère 2.2 du référentiel de certification de la Visite médicale (« Le délégué médical ne peut proposer ou remettre un don de quelque nature que ce soit au cours de sa visite »)


A propos de BMI SYSTEM

BMI SYSTEM est éditeur de NAYA Compliance, progiciel intégré de gestion de la conformité pour l’industrie pharmaceutique.

Active depuis 2004, BMI SYSTEM compte parmi ses collaborateurs des experts en affaires réglementaires pharmaceutiques reconnus au niveau national. Les différents modules de la solution NAYA Compliance ont été adoptés par un panel significatif de laboratoires, ce qui en fait le logiciel leader dans son domaine.

Le module NAYA Sunshine Act, récemment développé par BMI SYSTEM, se positionne au cœur de l’actualité : la nouvelle réglementation à venir avant la fin de l’année prévoit notamment de rendre public les conventions et les avantages directs ou indirects consentis par les industriels pharmaceutiques aux professionnels de santé. NAYA Sunshine Act propose les fonctionnalités nécessaires au respect de cette évolution réglementaire, tout en incluant des indicateurs à l’usage des forces de ventes et du contrôle budgétaire.

 

Logo BMI SYSTEMwww.bmi-system.com
contact@bmi-system.com
Tél 01 40 91 83 94

Close
Go top