Exit

Mercredi 4 et jeudi 5 juin 2014, à Istanbul, a eu lieu la Pharma Compliance, un événement incontournable de l’industrie pharmaceutique au Moyen-Orient. Des experts du monde de la santé sont venus aborder des sujets tels que l’éthique d’entreprise, les bonnes pratiques en termes de transparence et de compliance et la lutte contre la corruption.

La plupart des grandes entreprises pharmaceutiques européennes et orientales sont venues assister à cet événement pour en extraire les bonnes pratiques en termes de gestion des risques et pour améliorer leur programme de conformité avec l’EFPIA.

Certaines de ces sociétés ont déjà des solutions en place pour la publication EFPIA, mais la plupart n‘ont qu’un simple outil de secours. Ces entreprises représentent alors une grande opportunité pour BMI SYSTEM qui leur a présenté NAYA, son logiciel de conformité réglementaire.

BMI SYSTEM a également rencontré M. Bülent Becan, président de l’AIFD, Association of Research-Based Pharmaceutical Companies, en Turquie. Celui-ci nous a proposé son aide pour adapter le logiciel NAYA aux réglementations locales turques.

En Septembre 2014, lors d’une seconde conférence à Istanbul, BMI SYSTEM pourra ainsi présenter aux entreprises pharmaceutiques locales sa solution adaptée pour la publication EFPIA et AIFD. Un expert juridique turc abordera les questions juridiques spécifiques à la saisie des données et à la confidentialité en Turquie. En parallèle, un client référence de BMI SYSTEM viendra partager ses commentaires sur NAYA et son expérience de la publication.

Au cours de l’année 2015 et 2016, L’AIFD prévoit une migration progressive des sociétés pharmaceutiques turques de leurs programmes de compliance actuel vers la solution NAYA de BMI SYSTEM.

Close
Go top