Exit

Le développement international de BMI SYSTEM se confirme. La signature ces derniers mois de quatre grands groupes pharmaceutiques mondiaux réaffirme l’efficacité du système informatique NAYA, dédié à la  conformité réglementaire des industries de santé.

 

Ce mois-ci, BMI SYSTEM est présent à plusieurs rendez-vous majeurs du milieu pharmaceutique :

  • la 3ème édition de la Pharma LawConvention, à Bucarest (Roumanie), mercredi 2 et jeudi 3 avril
  • la 4ème édition du « Global Transparency Congress », le 8 et 9 avril à Londres (UK)
  • la 5ème edition de la « West Coast Transparency and Aggregate Spend », du 23 au 25 avril à San Diego (USA)

 

Le statut d’executive sponsor attribué à BMI SYSTEM pour ces évènements lui permet d’être au cœur des débats soulevés par la transparence au niveau mondial. L’équipe commerciale propose également une démonstration du logiciel sur ces salons.

 

Plus de détails sur ces événements :

La Pharma LawConvention de Bucarest

Cet événement unique est conçu pour aider les conseillers juridiques et les chargés de conformité et d’affaires réglementaires à comprendre les défis actuels et à venir de sujets tels que la transparence, la concurrence, les essais cliniques et le commerce parallèle.

Plus de détails sur http://www.lawconvention.eu/

 

La 4ème édition du « Global Transparency Congress » de Londres

Ce congrès met l’accent sur les bonnes pratiques à adopter dans le tracking des données des professionnels de santé. Le but est de créer un contexte favorable à l’information en passant par une communication efficace, le contrôle des dépenses en interne et par des tiers, la mise en œuvre de process et l’alignement du dispositif de transparence avec les objectifs de l’entreprise.

Plus de détails sur http://www.cbinet.com/conference

 

La 5ème edition de la “West Coast Transparency and Aggregate Spend” de San Diego

Avec le Sunshine Act, l’Amérique est officiellement entrée dans une nouvelle aire de transparence. Des processus sont en place pour assurer la collecte des données et créer un rapport global des dépenses, en conformité avec l’attente du gouvernement.

Ce congrès est organisé pour répondre aux questions émergeantes concernant les conflits d’intérêts, le suivi et la vérification des données, le processus internes et les autres sujets soulevés par la mise en place du Sunshine Act.

Plus de détails sur http://www.cbinet.com/conference

 

Ligne-2

Pour suivre toute l’actualité événementielle de BMI SYSTEM, consultez la rubrique du site internet dédiée à cet effet : rubrique “événements”

 

Close
Go top