Exit

Jeudi 22 mai, BMI SYSTEM, Bearing Point et Covington & Burling LLP se sont associés lors d’un événement à Bruxelles sur le thème de la transparence.

Plusieurs laboratoires belges sont venus assister à cette matinée de conférences dans le but de s’informer sur les bonnes pratiques à adopter pour la publication EFPIA.

Laurent CLERC (BMI SYSTEM), Véronique Fassy (Bearing Point) et Robin Blaney (Covington) ont fait le point sur les réglementations européennes en termes de transparence et sur l’importance de se doter d’un système informatique performant pour être conforme au code EFPIA.

En janvier 2016, les entreprises pharmaceutiques européennes devront en effet publier les informations financières sur leurs relations avec les professionnels de santé. Les conférenciers ont donc insisté sur les spécificités de mise en place d’un système d’information international au sein du laboratoire et de ses filiales.

Pour retrouver plus de détails sur le programme de cette matinée et sur ses organisateurs, visionner la page de présentation de l’événement (en anglais).

Retrouvez également toutes nos solutions logicielles pour la transparence et la compliance sur la page produits de notre site internet.

Close
Go top