Exit

Laurent CLERC, co-fondateur de BMI SYSTEM et expert en réglementation pharmaceutique, participe au DIA 2014, du 15 au 19 juin à San Diego (USA).

Le DIA, « Global Forum for Therapeutic Innovation & Regulatory Science », est un congrès prestigieux qui rassemble une large communauté de professionnels des sciences de la vie. Tous sont impliqués dans la recherche, le développement et la gestion du cycle de vie des produits médicaux pour favoriser l’innovation et la mise au point de traitements efficaces pour les patients.

Plus de renseignements en cliquant ici.

En s’impliquant dans cet évènement majeur de l’industrie pharmaceutique, BMI SYSTEM confirme sa participation au panel de discussion autour du code EFPIA.

L’intervention de Laurent CLERC a lieu mardi 17 juin à 15h30 (heure locale) et porte sur les recommandations en termes de transparence et sur la préparation des laboratoires en vue de la publication (plus d’infos en cliquant ici).

 Ligne-2

LaurentLaurent CLERC est Expert en réglementation pharmaceutique. Il est titulaire d’une maîtrise en droit de la santé, d’une maîtrise de l’assurance qualité et d’un MBA exécutif. Co-fondateur de BMI SYSTEM, il possède une expérience professionnelle de plus de 18 ans au service de l’industrie pharmaceutique et des hôpitaux au sein de cabinets de conseil spécialisés dans les affaires réglementaires.

Close
Go top