Exit
Compliance et transparence dans l’activité commerciale : automatisation du contrôle de la gestion
Le 1er mars 2017 a eu lieu à Madrid le deuxième évènement organisé par BMI SYSTEM et Deloitte. Pour rappel, le premier évènement s’est déroulé à Barcelone, le 30 novembre 2016.

L’objectif de ce second évènement était de présenter le partenariat entre les deux entreprises, qui ensemble, proposent une offre unique sur le marché grâce à la combinaison du leadership de Deloitte dans la mise en œuvre des outils GRC et de la solution logicielle de BMI SYSTEM dédiée à la conformité et à la gestion des risques pour les secteurs des sciences de la vie et du dispositif médical.

Suite à la présentation du partenariat entre les deux entreprises, les intervenants se sont concentrés sur la manière d’automatiser la gestion et le contrôle quotidiens de l’activité commerciale, avec la transparence comme but principal. Le leitmotiv a été la prévention pour assurer le succès de la transparence.

Les principales fonctionnalités de l’outil NAYA ont ensuite été présentées, en outre la gestion des événements, la gestion de tout type de contrats, l’élaboration et la publication de rapports de transparence.

Event BMI SYSTEM - DELOITTE

(De gauche à droite) Pablo CRESPO – FENIN, Oscar MARTIN – Deloitte, Gabrielle PIERSANTI – Deloitte, Manel CARPIO – Deloitte, Santi GOICOECHEA – BMI SYSTEM, Laurent CLERC – BMI SYSTEM, Christian GAUJAC – Galderma

A la fin de la présentation, Christian Gaujac de Galderma, a parlé de sa propre expérience dans le projet Transparence. Il a souligné les objectifs que s’étaient fixés le laboratoire, les réalisations au cours des différentes phases du projet, les principales difficultés rencontrées et a répondu aux questions posées par les participants.
Nous avons eu l’honneur d’accueillir Pablo Crespo, directeur du service juridique de FENIN, qui a fait une brève présentation de la récente réglementation issue du Code de Conduite et de MedTech Europe (voir notre autre article dans cette newsletter) en matière de transparence dans le secteur du dispositif médical.

Close
Go top