Exit

 

BMI SYSTEM participe au 11ème Congrès sur la transparence Pharmaceutique
du 28 au 30 janvier 2014 à Washington.

Le CBI’s Pharmaceutical Compliance Congress (PCC) est un événement majeur dans le monde de la transparence et de la conformité réglementaire. Plus de 400 leaders de l’industrie pharmaceutique y seront présents ainsi que des dizaines de responsables de la conformité réglementaire pharmaceutique.

Des experts venus de toute l’Europe et des Etats-Unis évoqueront les dernières tendances en termes de transparence et de conformité réglementaire. Notre Directeur Technique et opérationnel, Francis Geysermans, sera sur place pour présenter BMI SYSTEM et ses solutions « Global 2 Local », permettant l’implémentation de logiciels de conformité adaptés aux contraintes juridiques des différents états.

Des organismes gouvernementaux tels que le DOJ (Department of Justice), la FDA (Food & Drug Administration) et les procureurs américains seront eux aussi présents à l’événement.

Ligne 2

Informations complémentaires :

BMI SYSTEM Speaking slot : Jour 1 (28 janvier) à 12h55 :
The Dynamic Shift – Implementing Disparate Country by Country Compliance Solutions to a Single Global 2 Local (G2L) Approach” par Francis Geysermans.

Programme complet du PCC

Inscription à l’événement

Speaker : Francis Geysermans

Francis GeysermansFrancis Geysermans est le Directeur Technique et opérationnel de BMI SYSTEM. Ingénieur en logiciel, expert en conduite et coordination de projets de développement, il est aussi architecte SOA. Anciennement consultant chez IBM, Francis s’est lancé dans l’entreprenariat. Son parcours professionnel totalise plus de 25 ans dans l’industrie des technologies informatiques.

Ligne 2

Close
Go top